Se prélasser à l'ombre d'un stores banne à Paris

Etre assis à la terrasse d’un café, d’un gîte, d’une maison de retraite ou d’un domicile est toujours agréable. Mais quand le soleil tape et que l’air se fait rare, le moment de plaisir est vite écourté. Avec la pose d’un store banne à Paris la terrasse redeviendra un endroit très prisé. Protector16 propose une gamme de store sur-mesure à Paris. Ideal est le store banne à Paris qui va permettre d’ombrager toutes les terrasses. Bénéficiant d’une technique de pointe, sa rigidité lui confère une qualité maximale. L’installation de ce store banne à Paris se fait rapidement et simplement. Le store Beta, quant à lui, permet d’avoir deux angles d’inclinaisons pour un ombrage contrôlé. Grâce aux accessoires et les options présentées, il devient un véritable store sur-mesure à Paris.

Beta

 

Le Beta est un store à bras articulés avec un deuxième angle d'inclinaison.
La particularité de ce store est que les deux bras l'un après l'autre sont liés et donnent à ce store un angle supplémentaire.
Lorsque seuls les bras arrières sont déployés, le Beta s'utilise comme un store normal.

Ideal / Ideal-Plus

 

Le store Ideal est parfaitement adapté pour l'assombrissement des terrasses et balcons de l'habitat particulier ou des collectivités. Le toit de protection intégré assure une rigidité supplémentaire à la construction thermolaquée en aluminium. Il protège la toile en position rentrée contre les salissures.
Un système de supports raffinés pour une installation rapide et simple en façade ou sous dalle.

Avec la gamme des accessoires en option les types de stores individuels se laissent s'élargir à volonté et s'adapter individuellement.