La fenêtres PVC à Paris pour réaliser des économies d'énergie

Les fenêtres PVC sont la solution pour lutter contre les perditions d’énergies et pour réaliser des économies sur le budget du foyer. Recherchant toujours la meilleure qualité, les professionnels de Protector 16 vous proposent une gamme de fenêtre PVC à Paris.  Conçue sur-mesure, elle permet de s’adapter à toute construction, neuve ou en cours de restauration. Ronde, rectangulaire, triangulaire, basculant, coulissant… la fenêtre PVC à Paris s’accorde à toutes les architectures existantes et répond à tous les besoins. Pour parfaire sa présentation, le PVC peut prendre différentes teintes. 

Nouvelles fenêtres isothermiques et isophoniques

Le respect de l’architecture...
Arrondies, triangulaires, trapézoïdales, nos fenêtres PVC savent prendre toutes les formes pour s’adapter parfaitement aux architectures les plus diverses.

Elles permettent de répondre aux exigences d’étanchéité les plus sévères. Utilisées depuis plus de 20 ans dans les pays du Nord, leur fiabilité et leur résistance ne sont plus à démontrer.

Non conducteur thermique et phonique, le PVc est donc particulièrement adapté pour la rénovation en ville où il respecte l’esthétique des façades en s’harmonisant généralement avec tous les styles.

Ces nouvelles fenêtres de différents coloris, peuvent être équipées de vitrage de 4 à 15 mm. Quant à l’entretien...inexistant !

Une solution économique dans le temps qui en font un investissement durable et rentable.

Des profilés exclusifs pour plus d'élégance :
1. Jet d'eau mouluré
2. Parclose moulurée
Le soin du détail :
3. Joint de vitrage et 4. joint périmétral gris
5. Fiches avec visserie cachée
6. Feuillure pentue pour éviter une stagnation des gouttes d'eau
Vitrage d'épaisseur 24 mm : grand choix de vitrages de sécurité, à isolation phonique ou thermique renforcées
Doubles joints :
7. Pour une meilleure étanchéité
8. Renforts acier 20/10ème

Le confort d'utilisation :

Pour que votre fenêtre soit bien adaptée à votre mode de vie et à la pièce dans laquelle elle est installée, FPEE propose plusieurs systèmes d'ouverture.

Oscillo

battant

Soufflet Basculant Coulissant

Oscillo

coulissant

Un vaste choix de petits bois, poignées et cache-fiches permet de donner du cachet à votre fenêtre et de la personnaliser.